Message me at:

Office: Bologna, ITALY
Skype: catherine.hh
Office hours: 9 am – 6 pm (GMT+2)

Search here!

L’importance des mots

Hannequart Translations vous aide à atteindre un nouveau public cible grâce à une communication constructive et convaincante.

Des documents mal traduits entacheraient la réputation de votre entreprise, tant au niveau local qu’international. Pour éviter que cela ne se produise, confiez ce travail à un traducteur professionnel.

Chez Hannequart Translations, mon travail consiste à créer un contenu de qualité en gardant toujours à l’esprit l’image que vous souhaitez projeter sur les clients potentiels et les parties prenantes, afin que votre entreprise conserve sa réputation de qualité à travers les langues.

Quelles sont mes langues de travail ?

Anglais

Italien

Allemand

… vers mon français natif

Travaillons ensemble pour améliorer le succès de votre entreprise à l’échelle internationale !

En quoi un traducteur qualifié peut-il bénéficier à
votre entreprise

Instaurer la confiance auprès de vos clients

Confier votre contenu à un traducteur qualifié est l’un des éléments clés pour maintenir la réputation de votre entreprise à l’étranger. Un texte impeccable dans la langue maternelle de votre client vous aide à transmettre une impression professionnelle et digne de confiance, tandis qu’une traduction approximative peut entraîner une perte de crédibilité et, par conséquent, des pertes financières importantes.

Attirer une clientèle internationale

La traduction de votre contenu vous ouvre les portes d’un nouveau marché potentiel et permet d’attirer une clientèle internationale. Que ce soit pour traduire, éditer une traduction automatique afin d’obtenir un texte à tonalité naturelle ou perfectionner votre contenu d’un point de vue linguistique pour un meilleur impact sur vos clients potentiels, je serai votre intermédiaire vers un public plus large et de nouvelles opportunités commerciales.

Surmonter les barrières linguistiques et établir de meilleures relations avec vos clients

Les traducteurs permettent aux clients d’être entendus en dépit des barrières linguistiques. Afin de certifier que rien n’entrave la relation avec votre client, je combine mes compétences linguistiques avec une recherche terminologique méticuleuse et une compréhension culturelle de votre public cible.

Domaines de spécialisation

Témoignages

« Catherine a travaillé avec nous dans un environnement de travail très exigeant et est rapidement devenue une collaboratrice d’une grande valeur et digne de confiance. Son efficacité exceptionnelle repose sur ses excellentes capacités de traduction et de rédaction associées à des qualités d’empathie et de travailleuse appliquée. »

Stefano Dominioni
Secrétaire exécutif, Accord Partiel Elargi sur les Itinéraires culturels (Conseil de l’Europe) et Directeur, Institut Européen des Itinéraires Culturels

« Catherine, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années, est aussi sérieuse que compétente, elle apporte le plus grand soin à son travail et respecte toujours les délais annoncés. De plus sa relation est agréable et elle cherche en permanence à satisfaire les exigences particulières du domaine de traduction concerné. Catherine est digne de confiance et elle a toute la nôtre. »

Patrick Masson
Directeur Général Maison P. Jobin & Cie

« Catherine est efficace et sérieuse. Son travail est soigné. Catherine dispose bien entendu des qualités requises pour la traduction, à savoir la maîtrise de la grammaire et de la syntaxe, mais elle a également une palette technique précieuse pour les travaux professionnels. »

Ludovic Maillard
Directeur Formation Maison P. Jobin & Cie

Message me at:

Office: Bologna, ITALY
Skype: catherine.hh
Office hours: 9 am – 6 pm (GMT+2)

Search here!

Words matter

Hannequart Translations helps you connect with a new target audience through constructive and compelling communication.

Poorly translated material would stain your company’s reputation both locally and internationally. Prevent this from happening by investing in a professional translation provider.

Here at Hannequart Translations, my job is to verify the consistency of your content’s quality and ensure that the image you want to project to attract potential clients and stakeholders is fulfilled, so that your company maintains its high reputation across other languages.

I translate from:

English

Italian

German

… into my native French

Come on board with me to enhance your company’s success on an international scale!

How using a qualified translator can help
your business

Build trust among your clients.

Leaving your content in the hands of a qualified translator is one of the key elements to engage your audience and maintain the reputation of your company abroad. A flawless text in your client’s native language helps you convey a professional and trustworthy impression, whereas an approximative translation might result in lost credibility and consequently, significant financial losses.

Attract new opportunities and an international clientele.

Having your material translated into French opens the door to a new potential market and helps you attract international clients. Whether you need translation services for your content, machine translation post-editing for a natural-sounding text or proofreading services for a better impact on potential clients, I will be your bridge to a wider audience and new business opportunities.

Overcome language barriers and build better relationships with your customers

Translators help significantly in overcoming any language barriers. I combine linguistic skills with meticulous terminological research and a culture-oriented understanding of your target audience, to certify that your clients are heard and that nothing hinders you and your client’s communication.

Fields of specialisation

Testimonials

“Mrs Hannequart has worked with us in a highly demanding work environment and quickly became an extremely valuable and trustworthy co-worker. Her outstanding efficiency lies in excellent translation and writing skills associated with an empathic, hard-working spirit.”

Stefano Dominioni
Executive Secretary, Enlarged Partial Agreement on Cultural Routes (Council of Europe) Director, European Institute of Cultural Routes

« Catherine, with whom we have been working for several years, is as serious as she is competent, she takes the greatest care of her work and always respects the deadlines announced. In addition, her relationship is pleasant and she is constantly seeking to meet the particular requirements of the translation field concerned. Catherine is worthy of trust and she has all of ours. »

Patrick Masson
Managing Director Maison P. Jobin & Cie

« Catherine is efficient and serious. Her work is meticulous. She evidently possesses the necessary skills for translation, namely mastery of grammar and syntax, but she also has a valuable technical palette for professional work. »

Ludovic Maillard
Training Manager Maison P. Jobin & Cie